Ecran d'information digital

L’écran d’information digital s’adresse aux régies immobilières qui souhaitent communiquer rapidement et efficacement les informations importantes à leurs locataires et concierges tout en évitant de perdre du temps et de l’argent en se déplaçant pour changer le contenu du panneau d’affichage

Illustration d'un écran d'information digital dans le hall d'un immeuble

Ecran d'information : les bénéfices

Lisibilité

Plus personne ne passera à côté de vos informations importantes

Simplicité

Diffusez, en quelques clics, une information dans tous vos immeubles, ou au choix une information différente pour chacun

Rapidité

Gagnez du temps en évitant de vous déplacer pour transmettre les informations à vos locataires

Économie

Économisez sur le prix du papier et sur les déplacements inutiles 

Pourquoi utiliser un écran d'information digital ?

L’écran d’information digital permet de faciliter la communication dans les immeubles entre les régies, les locataires, les concierges et les autres intervenants. 
Dites au revoir à la corvée d’imprimer les notes et de se déplacer pour l’afficher. Il permet d’avoir accès à toutes les informations utiles en quelques clics, donc sans besoin de se déplacer. 
La régie ou le concierge peuvent par exemple notifier la panne d’un ascenseur et sa date de dépannage, des travaux à venir, mettre à jour le règlement, etc.

Ecran d'information digital

Cloud

Modifiez vos informations depuis n'importe où dans le monde, à l'aide d'une simple connexion internet

Modularité

Utilisation en mode portrait ou paysage selon votre choix

Ecran d'information Digicast pour les régies immobilières
écran d'information digital

Alimentation

Vous pouvez l'allumer ou l'éteindre à distance. Vous pouvez également programmer les heures de fonctionnement

Protection

Avec sa façade en verre trempé, l'écran est protégé contre le vandalisme

Ils nous ont fait confiance.

Expérience client

1 %

des clients se souvenaient d’une publicité donnée sur écran numérique.

1 %

des personnes interrogées ont indiqué considérer les publicités sur affichage dynamique comme unique, contre 33% pour l’affichage “classique”

1 %

des clients interrogés affirment que l’affichage dynamique « aurait une influence sur leur décision d’achat du produit concerné »

Parlez-nous de votre projet

Téléphone : +41 79 672 06 14

E-mail : info@digi-cast.ch