Restaurants & bars
Découvrez nos solutions pour bars et restaurants qui vous permettront d’augmenter la fréquentation de votre établissement et d’améliorer l’expérience de vos clients.
Les grandes chaînes de restauration rapide exploitent déjà les avantages considérables de l’affichage dynamique et ce n’est pas surprenant, car il entraîne une augmentation de 31,8 % du volume global des ventes.
Menu digital pour restaurants
Augmentez l’expérience client de vos visiteurs. Avec nos solutions de menu digital pour bars et restaurants, les listes de prix ainsi que la disponibilité de vos offres seront toujours à jour. Vous pourrez également mettre en avant le plat du jour où l’offre spéciale de la semaine.
Chevalet digital pour restaurants
Attirez l’attention des passants en diffusant vos offres du jour. Ce chevalet numérique est certifié IP65, c’est-à-dire qu’il est protégé des poussières et autres particules en suspension dans l’air, tout en étant protégé contre les conditions météorologiques humides. Vous pouvez donc l’utiliser par tous temps. Placé devant votre bar ou votre restaurant, il invitera les passants à entrer.
Borne de commande self-service
Les avantages sont clairs : permettre au personnel de votre bar ou votre restaurant de se concentrer davantage sur le service à la clientèle, réduire les files d’attente et les temps d’attente ainsi que d’améliorer et optimiser l’expérience client.
Boosetez votre visibilité
Captez l'attention des passants, valorisez vos menus, transformez l'expérience de vos clients
Nous sommes convaincus que la technologie peut transformer l’expérience client en donnant vie à votre communication. Nos solutions climatiquement neutres pour l’environnement sont conçues pour transformer la manière dont vous communiquez avec vos clients avec des contenus percutants et fidélisants.
Expérience client
L’expérience client désigne l’ensemble des émotions et sentiments ressentis par votre client ou cliente tout au long de ses interactions avec votre entreprise, c’est-à-dire avant, pendant et après l’achat d’un produit ou service. Elle englobe la qualité de votre offre de produits ou services, mais également la qualité des échanges avec vos équipes. Sa gestion est devenue clé parce que l’expérience client évolue dans le temps. La moindre interaction modifie la perception que votre client a de votre marque et peut faire basculer son sentiment de satisfaction.
Expérience client
l’augmentation de fréquentation des restaurants après l’installation de menus digitaux
la réduction du temps d’attente perçu par les clients aux caisses
des clients déclarent qu’un menu facile à lire est leur première priorité