Ecran vitrine ultra-lumineux
Écran vitrine ultra-lumineux : soyez visible en toutes circonstances ; avec une luminosité de 3500cd/m², ces écrans sont jusqu’à 10 fois plus lumineux qu’un téléviseur domestique. Cela permet de faire ressortir votre contenu, même lorsque le soleil illumine votre vitrine.
Tailles : 43″ – 49″ – 55″ – 65″ – 75″
Écran ultra-lumineux : les bénéfices
Économisez
Arrêtez d’imprimer vos affiches publicitaires chaque fois que votre offre évolue.
Valorisez
Présentez vos offres avec des photos et vidéos dynamiques et colorées.
Planifiez
Affichez une offre différente suivant le jour de la semaine ou l’heure de la journée.
Augmenter
Augmentez votre chiffre d’affaire.
Intérieures
Ecran vitrine pour toutes les situations
L’écran pour vitrine ultra-haute luminosité est idéal pour les arcades commercialesqui souhaitent améliorer l’expérience de leurs clients en communiquant rapidement et efficacement leurs offres promotionnelles.
Il remplace l’affichage papier traditionnel. Il valorise votre établissement, vous fait gagner du temps et de l’argent.
Différenciez-vous de vos concurrents et augmentez le chiffre d’affaires de votre établissement.
Écran ultra-haute luminosité
Cloud
Vous pouvez modifier votre menu depuis n'importe où dans le monde avec une simple connexion internet
Synchronisation
Diffusez votre menu sur 1 écran divisé en plusieurs zones ou sur plusieurs écrans synchronisés ensemble
Luminosité
Avec son écran ultra-haute luminosité, cet écran de 3500cd/m² est adapté à une utilisation 24/7
Orientation
Vous pouvez l'utiliser en mode portrait ou paysage selon vos envies et besoins
Pourquoi utiliser un écran vitrine ultra-haute luminosité ?
L’écran vitrine ultra-haute luminosité permet d’afficher vos offres promotionnelles et de valoriser votre image de marque.
Dites au revoir à la corvée d’imprimer vos offres et de se déplacer pour les afficher.
L’écran permet de présenter vos offres commerciales de façon percutante en quelques clics, donc sans besoin de se déplacer.
Expérience client
l’augmentation de fréquentation des restaurants après l’installation de menus digitaux
la réduction du temps d’attente perçu par les clients aux caisses
des clients déclarent qu’un menu facile à lire est leur première priorité