Écran vitrine digital
La vitrine digitale s’adresse à tous les commerçants qui souhaitent transmettre avec émotion leurs offres promotionnelles et transmettre leurs valeurs au près des passants : agences immobilières, agences de voyage, etc.
Vitrine digitale : les bénéfices
Booster
Boostez votre visibilité 24h/24 et 7j/7
Attirer
Attirez l’attention des passants et des automobilistes
Améliorer
Améliorez votre image de marque. Rendez la moderne et remarquée
Générer
Générez du trafic dans votre agence
Différencier
Différenciez-vous de vos concurrents
Augmenter
Augmentez votre chiffre d’affaire
Intérieures
Écran vitrine pour toutes les situations
La vitrine digitale est idéale pour les agences immobilières, les agences de voyages et les arcades commerciales qui souhaitent améliorer l’expérience de leurs clients en communiquant rapidement et efficacement leurs offres promotionnelles.
La vitrine digitale remplace l’affichage papier traditionnel. Il valorise votre établissement, vous fait gagner du temps et de l’argent.
Différenciez-vous de vos concurrents et attirez plus de passants dans votre commerce.
Écran vitrine digital
Alimentation
La vitrine digitale est alimentée par ses tiges de fixation. Aucun câble d'alimentation visible, la star, c'est votre annonce.
Modularité
Vous pouvez associer au choix 1, 2, 3, 4 ou 5 écrans

Luminosité
Avec son écran de 1000 cd/m², la vitrine digitale est parfaitement visible de jour comme de nuit
Cloud
Modifiez vos annonces depuis n'importe où dans le monde, à l'aide d'une simple connexion internet
Pourquoi utiliser un écran vitrine digital ?
La vitrine digitale permet d’attirer l’attention des passants et des automobilistes et ainsi d’augmenter la visibilité de vos offres.
Dites au revoir à la corvée d’imprimer les offres et de se déplacer pour les afficher. L’écran permet de diffuser vos offres promotionnelles en quelques clics, donc sans besoin de se déplacer.
Vous pouvez diffuser les annonces immobilières, les horaires d’ouvertures de votre agence ou communiquer sur les valeurs de votre société.
Expérience client
l’augmentation moyenne des ventes après l’installation d’affichage dynamique
des personnes interrogées ont indiqué considérer les publicités sur affichage dynamique comme unique, contre 33% pour l’affichage “classique”
des clients interrogés affirment que l’affichage dynamique « aurait une influence sur leur décision d’achat du produit concerné »